J'aime Hello Kitty - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!! FORUM CLOS - RDV SUR JAIMEHELLOKITTY.COM !!
 
 AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamy
♥ administratrice ♥
Jamy


Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation du forum  Empty
MessageSujet: Présentation du forum    Présentation du forum  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:39

Bienvenue !

Présentation du forum  3696045060 En vous inscrivant (si ce n'est pas déjà fait ) , vous pourrez partager avec d'autres passionnés , votre collection , vos derniers achats , vos coup de coeur , vos bons plans , et bien d'autres choses ! Discussions , photos , ... c'est comme vous voulez

Présentation du forum  3696045060 Vous pourrez aussi avoir diverses discussions sur l'univers Sanrio/Hello Kitty  , et d'autres , concernant mes articles de l'actualité mensuelle par exemple  ! Vous êtes également libre d'ouvrir des sujets , et de poser des questions , recevoir les avis des membres

Présentation du forum  3696045060 Vous trouverez aussi une rubrique consacrée au troc , pour échanger entre nous des objets Hello Kitty ( mais pas de vente svp)


Présentation du forum  3696045060 Si vous recherchez un objet Hello Kitty en particulier , peut-être vous le trouverez grâce à l'aide des membres dans la rubrique "Help ! Je recherche..."

Présentation du forum  3696045060 Il vous sera aussi possible de trouver une correspondante qui partage cette même passion , grâce à la rubrique  "Je cherche une correspondante"


Présentation du forum  3696045060 Avec des membres fidèles , nous pourrions parfois organisé des swaps (échanges colis surprises ) , avec un thème précis que j'imposerai , ou que nous déciderons ensemble par système de vote

Présentation du forum  3696045060 Grâce à la Chatbox , présente en bas du forum , les membres connectés en même temps pourront s'ils le souhaitent , discuter ensemble ! Un moyen sympa pour apprendre à connaitre les autres membres !

Présentation du forum  3696045060 Lorsque vous êtes sur la page d'accueil du forum (https://jaimehellokitty.1fr1.net/) vous ne pouvez (normalement) pas le voir en intégralité , ni lire les messages et y répondre , alors voici à quoi ça ressemble une fois l'inscription effectuée :


Présentation du forum  Leforu10

Et bien évidemment , l'inscription est totalement gratuite , une fois l'inscription effectuée , vous recevrez un e-mail afin de valider votre compte.Il est également possible de s'inscrire avec Facebook.

A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimehellokitty.com/
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'aime Hello Kitty - Le Forum  :: INSCRIPTION - BON A SAVOIR :: Tu aimes Hello Kitty ? Alors rejoins nous !-
Sauter vers: